opc_loader

.

Découvrez TrolleyWorld  "Spécialiste de Chariot de golf Motocaddy"
Livraison rapide et abordable de chariots de golf électriques Motocaddy, de pièces Motocaddy, de batteries Motocaddy et de sacs de golf Motocaddy.

.

Imprimer la page:

CONDITIONS


Article 1. Applicabilité
1.1 Les présentes conditions générales s'appliquent à toutes les offres, commandes et contrats de nom de société.
1.2 Accepter une offre ou passer une commande signifie que vous acceptez l'applicabilité des présentes conditions générales.
1.3 Les dispositions de ces Termes et Conditions ne peuvent être dérogées que par écrit, auquel cas les dispositions restantes resteront pleinement en vigueur.
1.4 Tous les droits et toutes les réclamations, comme stipulé dans les présentes Conditions générales et dans tout autre accord conclu au nom de la société, sont également stipulés au nom des intermédiaires et autres tiers engagés par la société.
Article 2. Offres / accords

2.1 Toutes les offres de nom de société sont sans engagement et le nom de société se réserve expressément le droit de modifier les prix, en particulier lorsque cela est nécessaire sur la base de réglementations (légales). Voir aussi l'article 3.6.
2.2 Un contrat n'est conclu qu'après l'acceptation de votre commande par nom de société. Le nom de la société est en droit de refuser des commandes ou d’attacher certaines conditions à la livraison, sauf indication contraire. Si une commande n'est pas acceptée, le nom de la société le communiquera dans les dix (10) jours ouvrables après réception de la commande.

Article 3. Prix et paiements

3.1 Les prix indiqués pour les produits et services offerts sont en euros, toutes taxes comprises, hors frais de traitement et d'expédition, toutes taxes et autres redevances, sauf indication contraire ou entente écrite.
3.2 Le paiement doit être effectué sans escompte ni indemnité dans les quatorze (14) jours suivant la date de facturation s'il s'agit de livraisons aux Pays-Bas et dans un délai de vingt et un (21) jours après la date de facture s'il s'agit de livraisons en dehors des Pays-Bas, sauf convention écrite contraire.
3.3 Le paiement peut être effectué par chèque, par virement, par virement bancaire ou par virement bancaire (à la livraison). Lorsque vous payez par banque ou par virement bancaire, la date de paiement est la date de crédit du virement bancaire ou du compte bancaire de la société.
3.4 Si le délai de paiement est dépassé, vous serez en défaut à partir du jour où le paiement aurait dû être effectué et à partir de ce jour, vous devrez des intérêts de retard de 1% par mois ou partie de mois sur le montant restant dû. Si le paiement a lieu après un rappel par nom de société, vous devez au moins vingt-cinq euros (25,00 €) de frais d’administration et si le nom de la société sous-traite sa demande de recouvrement, vous devez également les frais de recouvrement, qui représentent au moins quinze pour cent (15%) du total. le montant restant dû, sans préjudice de l’autorité de la raison sociale de réclamer à la place les frais de recouvrement extrajudiciaires réellement exposés.
3.5 Si vous êtes en défaut de paiement, le nom de la société est autorisé à suspendre (ou à mettre en œuvre) le contrat concerné et les contrats connexes, ou à le dissoudre.
3.6 Si les prix des produits et services proposés augmentent entre la commande et son exécution, vous avez le droit d'annuler la commande ou de résilier le contrat dans les dix (10) jours suivant la notification de l'augmentation de prix par la société.

Article 4. Livraison

4.1 Les délais de livraison spécifiés par le nom de la société ne sont qu'indicatifs. Le dépassement d’un délai de livraison ne vous donne pas droit à une indemnité ou au droit d’annuler votre commande ou de dissoudre le contrat, sauf si le délai de livraison est dépassé de telle sorte que vous ne puissiez raisonnablement pas faire respecter le contrat. Dans ce cas, vous avez le droit d'annuler la commande ou de dissoudre le contrat dans la mesure nécessaire.
4.2 La livraison des produits a lieu à l'endroit et à l'heure où les produits sont prêts à être expédiés.

Article 5. Réserve de propriété

Article 5.1 La propriété des produits fournis ne sera transférée que si vous avez payé tout ce que vous devez au nom de la société en vertu d'un contrat. Le risque concernant les produits vous est transféré au moment de la livraison.

Article 6. Droits de propriété intellectuelle et industrielle 6.1 Vous devez respecter pleinement et sans réserve tous les droits de propriété intellectuelle et industrielle qui reposent sur les produits fournis par la raison sociale.

Article 6.2 Le nom de la société ne garantit pas que les produits qui vous sont livrés ne portent pas atteinte aux droits de propriété intellectuelle et / ou industrielle (non écrits) de tiers.

Article 7. Réclamations et responsabilité 7.1 Vous êtes tenu de vérifier lors de la livraison si les produits sont conformes à la convention. Si ce n’est pas le cas, le nom de votre entreprise doit être envoyé le plus tôt possible et en tout état de cause dans les sept (7) jours ouvrables après la livraison, un
 

Article 8 Retours.

Il est possible que vous souhaitiez retourner un produit. Cela est possible dans les 14 jours suivant l'expiration de la période de réflexion, sans donner de raison. Remarque: les frais de retour sont pour votre propre compte, ils ne sont pas remboursés par nous. Vous avez 14 jours pour signaler le retour et à partir du moment de la déclaration 14 jours pour retourner la commande.

Nous remboursons le montant que vous avez payé, y compris les frais d'expédition engagés par nous.

Attention; les pièces des chariots de golf ne peuvent jamais être retournées. Les pièces comprennent les moteurs, les contrôleurs de vitesse, les roues (avant), les contrôleurs, les pièces de châssis, les poignées, les axes de roues, les roulements, le câblage, etc.

Suivez les étapes ci-dessous pour rendre la procédure de retour aussi frais d'expédition.

1) Envoyez un mail à: info@golftrolleys.nl et enregistrez avec votre numéro de commande et la description du produit ce que vous souhaitez retourner.
2) Déposez votre colis dans un bureau de poste ou un lieu d'expédition de votre choix. N'oubliez pas de mentionner le nom / numéro de commande. 
3) Envoyez votre lettre / colis à: Trolleyworld vof Nieuwegracht 13 A 3763LP Soest Hollande.
4) Nous rembourserons le montant dans les 14 jours suivant l'inscription s'il n'est pas utilisé et dans son emballage d'origine.

Panier
Promotion
198,00 169,00
Meilleures ventes